Une collaboration exceptionnelle 

Hiver 2021

Nathalie Garçon - Feryel Lackdar

Feryel Lackdar est une magnifique artiste plasticienne tunisienne. Elle ne s'interdit aucun support, meubles, tissus, décoration... pour s'exprimer et sublimer son travail sur la femme, absolument original. Nous avons collaboré sur des vestes qui sont de véritables oeuvres d'art et des pièces uniques, ainsi que sur une série de tee-shirts en soie. Elle faisait partie du défilé "Over fifty " à Tunis,  et c'est un grand bonheur de la retrouver en tant que modèle : la voici devenue muse à son tour de la collection Reborn exposée à la marsa. 

Livre "Balcons"
Nathalie Garçon pour Repetto
Sceau à champagne pour la Louise
Evenement exeptionnel
Bar à champagne Majestic
Linge de maison Nathalie Garçon
Collaboration André
Collection Allaire
Spectacle "On m'appelle l'orientale"

Nathalie est sur tous les fronts, elle est aussi une figure suivie par les médias et initie en permanence des collaborations et des projets comme la publication d’un livre en hommage à la féminité « Balcons » , la création de costumes pour l’Opéra « La Flûte Enchantée », la mise en scène d’un Bar à Champagne pour l’hôtel Majestic lors du Festival de Cannes, une collection de chaussures pour André – Nathalie Garçon by André, le coffret du Champagne Vintage Pol Roger, ....

 

Septembre 2008 Nathalie Garçon est décorée de l’ordre de chevalier de la Légion d’ Honneur pour sa participation au rayonnement de la mode française dans le monde.

 

Ses créations racontent des histoires..., et l’histoire de Nathalie GARCON a fêté ses 20 ans en 2010.

 

En 2011 la créatrice est l’Ambassadrice de « Soldes in Paris » pour la Ville de Paris.

 

Depuis elle partage son savoir faire comme directrice de collection entre la France et l'Asie.

 

Désormais sa boutique Galerie Vivienne met en avant des créatrices de différents pays. Actuellement le Tunise est à l'honneur. 

15/17 Galerie Vivienne

75002 Paris, France

TÉL : 01 40 20 14 00

© 2015 Nathalie Garçon. Design Emil Stavric